sac promo pas cher - Besoin d'aide ?

 

COMMENT ENTRETENIR MON SAC A MAIN ?


Tous les conseils d'entretien de l'équipe de GILAUREVE

 

 

LES CUIRS


Le cuir est une matière noble et vivante. Les veines apparentes, les irrégularités sont les caractéristiques naturelles de la peau. Elles prouvent la pureté et la qualité du cuir. Voici quelques conseils pratiques à utiliser en fonction de l'aspect de votre cuir. 


Protection contre la pluie :


Aucun cuir ne peut être garanti contre la pluie ou l'humidité, néanmoins, de façon générale, les cuirs ont subi un traitement imperméabilisant. En cas de pluie, il vous faut donc essuyer immédiatement votre sac simplement avec un chiffon. 


Cuir d'aspect lisse :


Utilisez un chiffon doux avec du cirage neutre ou de la crème essentielle pour lustrer le cuir. 


Cuir vernis :


Lustrez avec un chiffon doux en coton légèrement imbibé de brillantine ou bien avec un peu d'huile d'olive afin de souligner la brillance du cuir et d'effacer toutes traces éventuelles. 


Cuir d'aspect naturel, grainé :


Utilisez un chiffon doux avec de la crème essentielle pour le cuir, ou bien plus simplement du lait démaquillant ou du lait pour bébé. 


Pour toutes opérations d'entretien, veillez bien à ne pas déposer de produit sur les éventuelles parties en toile ou matière synthétique. 

 


LES TOILES COTON ET SYNTHETIQUES


Nettoyez à l'aide d'une brosse douce à l'eau et au savon. Pour les taches légères, frottez doucement pour ne pas imbiber la toile. Laissez sécher à l'air libre. 


Pour toutes opérations d'entretien, veillez bien à ne pas mouiller les parties en cuir.