sac promo pas cher - Besoin d'aide ?

 

PAIEMENT SECURISE

 

La sécurité avant tout

 

GILAUREVE vous propose 4 modes de règlement. Vous pouvez payer par Carte Bancaire, Paypal, Chèque et Virement bancaire.

 

Nous vous recommandons le règlement en ligne par Carte Bancaire ou Paypal. Ce sont les moyens les plus rapides, et les plus sûrs.

 

Paiement par carte bancaire en ligne ou par téléphone

 

En commandant sur GILAUREVE, votre sécurité est garantie. Lorsque vous passez votre commande, vous entrez dans une zone 100% sécurisée. Le système de sécurisation mis en place pour les transactions est le système dela Banque CIC- Lyonnaise de banque.

Les informations financières (numéro de carte de crédit, date d’échéance, etc.) seront envoyées directement par transaction bancaire sécurisée. Les données sont cryptées et ne transitent jamais en clair sur le réseau. La société AUVAR DIFFUSION n’a pas accès à vos coordonnées bancaires et ne les garde en aucun cas sur son serveur. C’est pourquoi elles vous sont demandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

 

Par Téléphone : Contactez nous au 09.62.39.38.72 de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 19h00 du lundi au vendredi, muni(e) de votre carte de crédit.

 

Paiement par Paypal

 

Vos informations personnelles sont stockées sur les serveurs de Paypal et font l’objet d’une protection renforcée, aussi bien sur le plan physique qu’électronique. Pour renforcer la protection de votre carte bancaire et de vos numéros de compte, les serveurs Paypal, protégés par des pare-feu, ne sont pas directement connectés à Internet. Passez votre commande sur le site en choisissant le règlement par PAYPAL.

 

Paiement par chèque bancaire

 

Passez votre commande sur le site en choisissant le règlement par chèque. Etablissez votre chèque bancaire à l’ordre de SARL AUVAR DIFFUSION, et joignez-le à votre bon de commande, que vous aurez imprimé. Expédiez-le tout par courrier à :

 

AUVAR DIFFUSION 
41, rue Anatole France

83700 Saint-Raphaël

 

Votre commande ne sera prise en compte qu’à réception de votre courrier, et un e-mail de confirmation de bonne réception vous sera envoyé. De plus, la marchandise ne vous sera envoyée qu’à la réception de votre chèque.

 

Celui-ci doit nous parvenir dans un délai de 7 jours.